samedi 16 mars 2024

OVERLORD (2018)

Pays : États-Unis / Canada

Réalisateur : Julius Avery

Scénaristes : Billy Ray et Mark L. Smith

Acteurs : Jovan Adepo, Wyatt Russell, Mathilde Ollivier...

Résumé : À la veille du débarquement, un groupe de parachutistes est largué en France occupée. Alors qu’ils luttent pour accomplir ce qui ressemble à une mission impossible, ils tombent sur un laboratoire secret dans lequel sont menées des expériences surnaturelles, aussi étranges que terrifiantes...

Mon avis : Je l'avais déjà vu, mais je ne m'en souvenais plus. Pourtant c'était un peu LA grosse production américaine en matière de films de Mad Doctors Nazis dans les années 2010. On passe un bon moment avec de l'action et une histoire tordue comme je les aime.

À voir sur le Zomblard

Aucun commentaire:

MA FEMME EST UNE ACTRICE (2001)

Pays : France Réalisateur : Yvan Attal Scénariste :  Yvan Attal Acteurs : Charlotte Gainsbourg, Yvan Attal, Terence Stamp, Noémie Lvovsky......